EASYBOUTIQUE

Organisations
Évaluation 2.8/5

Avis EASYBOUTIQUE

2.8

Combien l'entreprise EASYBOUTIQUE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur EASYBOUTIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-01-26

Il s agit de ma société, vous avez utilisé mon logo mes informations et diffusez des avis sur une société avec le même homonyme que la mienne et qui ne fait pas la même activité. J ai donc lancé une procédure juridique contre vous.

Il y a une autre entreprise dans la région, GARAGE PARGON ROBERT ET FILS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de EASYBOUTIQUE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de EASYBOUTIQUE, GARAGE PARGON ROBERT ET FILS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-il vrai que EASYBOUTIQUE s'occupe de les associations de consommateurs?

EASYBOUTIQUE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Est-il vrai que EASYBOUTIQUE s'occupe de les associations de consommateurs?

EASYBOUTIQUE et GARAGE PARGON ROBERT ET FILS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe EASYBOUTIQUE?

EASYBOUTIQUE - pouvez-vous me dire comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

baptiste

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de EASYBOUTIQUE?

theo

Peu, la moyenne dans EASYBOUTIQUE ressemble presque au plus bas niveau national

baptiste

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Quoi de neuf chez EASYBOUTIQUE , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Camille

Avez-vous signaler cette irrégularité auprès de l'administrateur de site ?

EASYBOUTIQUE Questions fréquentes