Avis EASYBOUTIQUE

La société a été notée 14 fois avec la dernière note le 2021-01-26 20:27:30 avec la moyenne 4 étoiles

Il s agit de ma société, vous avez utilisé mon logo mes informations et diffusez des avis sur une société avec le même homonyme que la mienne et qui ne fait pas la même activité. J ai donc lancé une procédure juridique contre vous.

EASYBOUTIQUE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Laisser un commentaire à propos de EASYBOUTIQUE

Est-il vrai que EASYBOUTIQUE s'occupe de les associations de consommateurs?

Les tâches EASYBOUTIQUE et ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG sont-elles similaires?

EASYBOUTIQUE et GARAGE PARGON ROBERT ET FILS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EASYBOUTIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

EASYBOUTIQUE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans EASYBOUTIQUE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans EASYBOUTIQUE est: Très bonBonMoyenTerrible.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe EASYBOUTIQUE?

EASYBOUTIQUE - pouvez-vous me dire comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

L'entreprise opère dans l'industrie Organisations

L'adresse du site Web est https://www.easybootik.net/

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EASYBOUTIQUE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EASYBOUTIQUE

baptiste

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de EASYBOUTIQUE?

theo

Peu, la moyenne dans EASYBOUTIQUE ressemble presque au plus bas niveau national

baptiste

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Quoi de neuf chez EASYBOUTIQUE , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Comparaison des entreprises concurrentes:

11007
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
EASYBOUTIQUE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?
LA RELEVE recrute pour le poste CDI - Head Of Sales. Voyez si vous répondez aux exigences.
Question aux employés: Présentation d'ANEFA