Avis EASYBOUTIQUE
Manois
2 GRANDE RUE, 52700 MANOIS
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez EASYBOUTIQUE ?
anonyme
Date de l'expérience: 26-01-2021
Il s agit de ma société, vous avez utilisé mon logo mes informations et diffusez des avis sur une société avec le même homonyme que la mienne et qui ne fait pas la même activité. J ai donc lancé une procédure juridique contre vous.
Éloïse
Où est la meilleure ambiance, en EASYBOUTIQUE ou dans une COMMUNE DE REYNEL voisine ?
Entreprises similaires dans la région