Avis EASYHOTEL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez EASYHOTEL ? Nous attendons de nouvelles opinions.
Étienne
COVID-19
Est-ce que quelqu'un dans EASYHOTEL utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19
Benoît
Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur EASYHOTEL. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?
Entreprises similaires dans la région