Avis EBC EUROPE Rennes

La société a été notée 40 fois avec la dernière note le 2020-10-08 21:39:39 avec la moyenne 4 étoiles

Laisser un commentaire à propos de EBC EUROPE

EBC EUROPE publie de temps en temps sur son site, que pensez-vous du sujet? Intéressant?

Nos offres de fin d’année !

Pour la fin d’année 2020, EBC Europe vous propose le meilleur tarif sur l’ensemble des instruments et équipements pour le diagnostic en ophtalmologie ! Contactez le responsable commercial de votre région afin de bénéficier de nos offres ! Testez l’OCTA SOLIX : la nouvelle génération d’imagerie de la cornée à la choroïde (Optovue). Demandez un essai auprès de […]

Est-ce que vous êtes satisfait du travail comme commercial dans cette entreprise? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur les conditions chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EBC EUROPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

EBC EUROPE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

EBC EUROPE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de EBC EUROPE et combien de personnes en FRITEC?

EBC EUROPE recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

Chargée De Clientèle B To B H/F - EBC EUROPE recrute actuellement pour ce poste.

Commercial voulait à nouveau dans EBC EUROPE!

Commercial voulait à nouveau dans EBC EUROPE!

Comment peux-je postuler pour obtenir un poste chez EBC EUROPE à Rennes? Quelqu'un peut me l'expliquer?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EBC EUROPE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EBC EUROPE

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur EBC EUROPE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Comparaison des entreprises concurrentes:

128
Partage le capital
6431880.00 EUR
Nombre de postes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commercial
2500€
Nombre d'offres pour le poste commercial
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste pâtissière
3000€
Nombre d'offres pour le poste pâtissière

EBC EUROPE recrute pour des postes:

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous encourage fortement à lire les nouvelles sur EBC EUROPE

LOR 2019

EBC Europe vous attend au Congrès LOR 2019 (Lyon-Œil-Rétine), anciennement dénommé ROI LYON, au palais des congrès de la cité internationale de Lyon, les 06 et 07 décembre ! Ce congrès réunit toujours de plus en plus d’ophtalmologistes, la dernière édition de décembre 2017 ayant réuni plus de 660 ophtalmologistes de toute la France et […]

Les dernières nouvelles de EBC EUROPE, regardez

Maintien de nos services

Cher partenaire, Dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus et dans le respect des directives annoncées par le Président de la République et son gouvernement, nous vous informons que nous avons pris les mesures nécessaires pour assurer la continuité de nos services. En effet notre principale préoccupation reste la sécurité et […]

J'ai récemment visité le site Web de EBC EUROPE, je le recommande

JRO 2020

Rendez-vous aux 20èmes Journées de RéfleXions Ophtalmologiques ! du Jeudi 29 octobre 2020 au Samedi 31 octobre 2020, à l’Espace Champerret – 6 rue Jean Oestreicher1, 75017, Paris. STAND 47 ! Toutes les informations ici : www.jbhsante.com