Avis EBEN AGENCEMENT
Bonjour
Je suis intéressée par les fauteuils vico gris.jhabite a lyon.pourais je les voir dans un magasin de la région?
Je ne recommande pas.
J'ai été témoins du comportement agressif du superviseur envers une cliente et une de ses proches.
La boîte n'exerce plus depuis 2015 et donc il y a eu usurpation. J'ai fais appel à cet artisan qui nous a fait un travail de qualité et abordable niveau tarif
mais il n'y a aucune information sur google que la compagnie ne fonctionne pas
Question aux employés:
C'est un simple artisan bande de (supprimé par l'administrateur)
Salut ! Est-ce que__EBEN AGENCEMENT__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
EBEN AGENCEMENT paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?