ECAC

29 RUE LEON GAUMONT, 44700 ORVAULT
SIREN: 420325938 SIRET: 42032593800033
Droit et comptabilité

Avis ECAC

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ECAC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ECAC ?

J'ai été intéressé par l'offre de ECAC. Le travail y est-il moins stressant qu'en RATIONIS?

J'ai été intéressé par l'offre de ECAC. Payent-ils mieux là-bas que dans la région RATIONIS?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ECAC en raison de virus?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECAC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

florence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante de direction m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ECAC, je pense que ça va me manquer.

J'aimerais savoir si les stagiaires peuvent effectuer des stages ici?

Comment ECAC paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 100 € à 4200 €?

Bonsoir, j'aimerais savoir qu'il est possible d'obtenir un emploi chez ECAC sans la connaissance des langues étrangères? Vous le savez?

ECAC aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

ECAC Questions fréquentes