ECHOS NETTOYAGE

Évaluation 4.7/5
24 BOULEVARD ALBERT 1ER, 35200 RENNES
SIREN: 504544131 SIRET: 50454413100023 Téléphone: +33 6 45 68 31 37
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.7/5

Avis ECHOS NETTOYAGE, Offres d'emploi

4.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ECHOS NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ECHOS NETTOYAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de ECHOS NETTOYAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

ECHOS NETTOYAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, ECHOS NETTOYAGE ou SARL ACCROCHE NET? Merci d'avance pour votre response

J'aimerais savoir quelle entreprise, SMJ NETTOYAGE ou ECHOS NETTOYAGE, a des employés plus heureux?

Idéalement tu viens chez ECHOS NETTOYAGE car le domaine de Activités de nettoyage et de jardinage te fait plaisir

Quelle entreprise, ECHOS NETTOYAGE ou BAIZEAU ARCHITECTE à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Vous devez considérer cette nouvelle position https://www.indeed.fr/company/Echos-Nettoyage/jobs/Agent-Nettoyage-7da2fe1bdf0c4d75?fccid=a9ad031ab5f69652&vjs=3 agent de nettoyage chez ECHOS NETTOYAGE !

Est-il vrai que ECHOS NETTOYAGE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Cherchez-vous des travailleurs pour nettoyer les bâtiments et les installations industrielles?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Bonjour! Je voudrais vous demander quelques questions. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ECHOS NETTOYAGE? Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez eux?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur ECHOS NETTOYAGE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

L'entreprise ECHOS NETTOYAGE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Agent De Nettoyage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent De Nettoyage! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ECHOS NETTOYAGE Questions fréquentes