ECI

16 CHEMIN DES VIGNES, 38330 BIVIERS

Avis ECI, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ECI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ECI ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ECI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ECI s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 400 € à 4600 €. Est-ce similaire dans ECI?

Des services moins chers offerts par ECI ou STORES FENETRES & CIE?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en ECI? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Est-il vrai que ECI s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

julien

Combien vais-je gagner en tant que analyste dans ECI? Apparemment, certaines entreprises paient même 7000.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Bonjour, je cherche des gens qui travaillent actuellement chez ECI. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

ECI recrute récemment pour des postes :

SUPPORT DIGITAL API ET BASES DE DONNÉES (H/F), Pre-Sales Engineer - France & Belgium, ANALYSTE DÉCISIONNEL - BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) (33k € a 35k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez ECI? Nous attendons vos opinions!

Êtes-vous de Ducey? Participez au premier recrutement pour le poste de Monteur chez ECI.

Chez ECI, ils recrutent à nouveau Electricien, à nouveau dans quelques mois.

ECI Questions fréquentes