Eckerlin Michael Groupe EMTP

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis Eckerlin Michael Groupe EMTP

3.4

Quel est le capital social de l'entreprise Eckerlin Michael Groupe EMTP ?

Que voulez-vous savoir sur Eckerlin Michael Groupe EMTP ?

Clovis Location
Date de l'expérience: 2022-09-09

Bonjour, nous sommes une société de location de véhicules industriels.
Nous venons de déposer plainte pour impayés et non restitution de véhicules. Aucune possibilité pour les contacter, ne réponds ni au mails, sms, téléphone.
Une procédure est engagée contre cette société.

Clovis Location
Date de l'expérience: 2022-09-09

Marion Rolling, nous sommes la société Clovis Location, votre frère et vous avez fait appel à nous pour louer des véhicules (véhicule utilitaire benne, 8x4) , vous n’avez jamais répondu à nos appels, nos mails ou sms …

Marion

C'est une erreur et les noms coïncident. D'ailleurs, inclurele nom et prénom d'un client est une grosse incompétence de votre part

Paul
Date de l'expérience: 2023-03-03

Je confirme entreprise pas sérieuse

Céline et Théo
Date de l'expérience: 2023-03-30

Entreprise pas sérieuse.
Je déconseille

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 282 visiteurs uniques

Michel
Date de l'expérience: 2023-03-07

Aucune étoile pour moi , mais obligé d en mettre au moins une pour valider mon mécontentement.
Entreprise à fuir, absolument
Je me suis fait (supprimé par l'administrateur).

Michael

Bonsoir @Michel pouvez vous nous en dire plus ? Par qu'elle manière procède cette société pour vous appréhendez ? cordialement

67hg
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-10

Belle structure et du matériels à la pointe , à bientôt sur chantier et merci pour cette formation .

67hg
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-01

Au top , bonne maîtrise .
Du matériels à la pointe un grand merci pour cette formation durant cette période dans cette structure .

Ah bientôt sur des chantiers

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

jeremy mittelheisser
Date de l'expérience: 2022-09-01

ne paye pas les ouvrier faite attention ne leur donner pas de travaille tous et backler

Jean-Paul

jeremy , tu es sérieux ??? Tu me dis ça maintenant, la semaine prochaine, je voulais faire appel à cette société, tu dis la vérité ?

Matthieulascombe@gmail . Com
Date de l'expérience: 2021-12-25

Des escro faites attention

Christine

Mais pourquoi ? Les opinions sont étonnantes .. pouvez-vous donner des exemples détaillés pour prouver ce que vous écrivez

Oh oui je confirme

Pierre ber….
Date de l'expérience: 2022-03-26

Merci pour l’enrochement, à bientôt pour la suite

Pierre . Ber…..
Merci

B.maur…
Date de l'expérience: 2022-03-17

Bonne gestion du chantier, une allée en enrobés juste sublime .
Merci à vous .

Date de l'expérience: 2022-03-13

Bonne maîtrise dans le terrassement

Date de l'expérience: 2021-11-16

Mauvaise foi!!!!!

Entièrement d’accord

Des (supprimé par l'administrateur) qui ne volent les fournisseurs

Rémi

ah bon ? Il me semble que tu exagères un peu, d'où vient on opinion en fait ? Je ne sais pas trop si ton avis est fiable, vraiment.

Date de l'expérience: 2022-02-23

A fuir ! Des (supprimé par l'administrateur) Ne faites pas confiance à cette entreprise.

Jean-Yves

Bonjour. Pourriez-vous nous donner plus de déatils concernant votre mauvaise expérience avec cette entreprise ? parce que c'est facile de donner de mauvaises notes sans arguments...

Date de l'expérience: 2022-02-11

(supprimé par l'administrateur) ET MAUVAISE FOI , PAS PRO!!!!!!

Eve

Qu'est-ce qui s'est passé ? Ont-ils toujours un siège à Bas-en-Basset ?

Tout à fait d’accord.

Delphine

Qu'en dite vous des commentaires qui prônent leur professionalisme ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2022-10-13

professionnelle je rigole

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-10-08
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Eckerlin Michael Groupe EMTP est une bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
J'évalue cette entreprise à 4.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les principaux inconvénients de Eckerlin Michael Groupe EMTP sont: Trop de travail.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Date de l'expérience: 2020-10-07

#emtp

Maxence
Date de l'expérience: 2024-01-23

Selon les évaluations, l'entreprise Eckerlin Michael Groupe EMTP reçoit des avis mitigés. Certains clients se plaignent du manque de communication de la part de l'entreprise et de problèmes de paiement, tandis que d'autres clients ont apprécié la qualité des formations et du matériel. L'entreprise semble avoir des problèmes de fiabilité et de service clientèle. Quelles ont été vos expériences avec l'entreprise en termes de communication et de service clientèle ?

Avez-vous besoin d'un nouveau travail? On vous offre un salaire mensuel de 2750 €.

Quelqu'un dans Eckerlin Michael Groupe EMTP est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Qu'est-ce que cette entreprise à Bas-en-Basset encourage? Quels bonus ont-ils? Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/8075944623893657290?

emma

Combien vais-je gagner en tant que paysagiste dans Eckerlin Michael Groupe EMTP? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

solène

1600 est une telle moyenne, mais à Eckerlin Michael Groupe EMTP ils paient 1500. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/paysagiste.

emma

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Eckerlin Michael Groupe EMTP propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées pour travailler chez eux?

Savez-vous quelque chose sur Eckerlin Michael Groupe EMTP , car je ne vois pas d'infos provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Eckerlin Michael Groupe EMTP Questions fréquentes