Eurostaff group SAS

Ressources humaines
Évaluation 1.5/5

Avis Eurostaff group SAS

1.5

Eurostaff group SAS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Eurostaff group SAS ?

Euro DDN CEA
Ancien employé
Date de l'expérience: 2016-03-04

Cette entreprise ne soutient pas ses partenaires et collaborateurs et ne paie pas toutes les factures dues. Cette entreprise a modifié les termes de mon contrat pour les adapter aux besoins d'un client qui souhaitait juste interrompre un projet mal géré. Ils me doivent plus de 10.000 euros depuis 2016. Entreprise mal vue, à fuir.

Cela est reconnu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-05-14

Dans la société, un bon environnement de travail était généralement géré, du moins dans le groupe où j’étais au service des ressources humaines. La gestion des ressources nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise était assez bien gérée.

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise Eurostaff group SAS ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

Avez-vous entendu parler de EUROSTAFF, situé près de Eurostaff group SAS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Ils disent qu'en EUROSTAFF, qui est à côté de Eurostaff group SAS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Il y a une autre entreprise à proximité, EUROSTAFF. Est-il plus facile de s'y rendre que de Eurostaff group SAS?

Quelqu'un peut-il fournir des informations sur le service client mais avec une connaissance d' anglais?

Il paraît que la connaissance d'excel est un atout important pour être embauché chez eux. Pouvez-vous le confirmer?

À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien d'embauche a Antony sur la position de Excel Access VBA - Paris - Septembre / Freelance

loic

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Eurostaff group SAS sur le poste de consultant?

Est-ce que Eurostaff group SAS vous donne des sentiments positifs?

Parlez-vous anglais? Connaissez-vous salesforce? Eurostaff group SAS vous attend.

Travaillez-vous chez Eurostaff group SAS? Je cherche un nouvel emploi à Antony.

Eurostaff group SAS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Développeur Net.

Eurostaff group SAS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-16 pour la position Architecte.

Eurostaff group SAS Questions fréquentes