ECLEKTIK

69 RUE JEAN MERMOZ, 92380 GARCHES
Éducation

Avis ECLEKTIK

Combien l'entreprise ECLEKTIK paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ECLEKTIK ?

Est-ce que ECLEKTIK, qui se trouve près de FNC RESSOURCES HUMAINES, emploie à temps partiel?

Est-il vrai que ECLEKTIK s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-il vrai que ECLEKTIK s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans FNC RESSOURCES HUMAINES que dans ECLEKTIK à côté?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ECLEKTIK. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Garches qui peuvent affecter ECLEKTIK?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans ECLEKTIK que dans PRESSE ENTREPRISES FORMATION &CONSEIL ?

mehdi

Qui siège actuellement au conseil d'administration de ECLEKTIK?

karine

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://e-eclectic.com/ ECLEKTIK.

mehdi

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Je dois vraiment savoir plus d'infos sur ECLEKTIK, je veux travailler chez eux. Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'anglais est nécessaire dans cette entreprise?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de ECLEKTIK? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

ECLEKTIK Questions fréquentes