ECO FERMETURES 64

AVENUE GEORGES PHESANS, 64330 GARLIN

Avis ECO FERMETURES 64

Combien l'entreprise ECO FERMETURES 64 paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ECO FERMETURES 64 ?

Ben
Date de l'expérience: 2023-10-14

Travail rapide et bâclé. Vis pas fixé, isolation extérieure fracassée, finition dignes d'*

Alexia

Bonjour, @Ben n'est-il pas que cette société reprennent les travaux ou alors que vous soyez remboursés?
Merci.

Sara
Date de l'expérience: 2023-05-09

Des charlatans ! Ils nous ont changés toutes les menuiseries en connaissance de cause en étant en faillite et redressement judiciaire ! De plus aucune menuiseries ne tiennent tout part en lambeaux, et quand on essait d'appeler le fournisseur il est basé à l'étranger. Arrogance et mépris de la part de Mr marchand et de sa femme qui n'admettent pas avoir prit les clients (beaucoup dans ce cas), pour des portes monnaies afin d'éponger leurs dettes. A proscrire !!!

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ECO FERMETURES 64? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons votre opinion sur ECO FERMETURES 64. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ECO FERMETURES 64. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de ECO FERMETURES 64, OBELARA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que ECO FERMETURES 64 s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, ECO FERMETURES 64 ou peut-être CED LA POSE?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, ECO FERMETURES 64 ou MONSIEUR JEAN DAMENSTEIN?

ECO FERMETURES 64 Questions fréquentes