ECO HABITAT ENERGIE

Saint-Maur-des-Fossés SIREN: 801897497 SIRET: 80189749700021
Note de l'employeur 3.6/5

Avis ECO HABITAT ENERGIE

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Saint-Maur-des-Fossés ?
K très déçu Date de l'expérience: 2022-07-13

Grosse (supprimé par l'administrateur)
Ah ils sont venus très vite poser les panneaux après la signature mais ardoise même pas remise en place, des trous dans ma toiture avec ce qui en suit des infiltrations, des morceaux d’ardoises dans mes gouttières, ils ont été payés par mon réseau électrique pour faire le raccordement et ne sont jamais revenus pour le faire, 5 fois qu’ils disent qu’ils viennent tel jour, ne préviennent pas j’attends toute la journée, quand on appelle la secrétaire elle nous prend de haut et ne répond plus

EHE Date de l'expérience: 2022-11-22
@K très déçu

Bonjour Monsieur
Je pense que vous faite erreur de l'entreprise car aprés vérification le service SAV est déja venu chez vous pour tout régler.vous avez signé une attestation de fin de travaux .
Cordialement
le service technique

@K très déçu

c'est une société qui veut donner du mauvais a cet entreprise

Frebault Date de l'expérience: 2022-05-26

Un conseiller est venu à la maison pour soit disant une étude , certes alléchante, mon mari a signé. Le l’a demain je LIE les petites lignes et je me rends compte suiil y a des contradictions dans les propos et que c’est un contrat de vente .
Donc , une lettre de recommandée de rétractation s’impose ….

Anonyme
@Frebault

Je suis d'accord avec ceci car moi aussi j'ai signé un bon de commande sans voir toutes les petites lignes car c'était des feuilles collées entre elles et une fois que j'avais signé comme par magie aurait au verso de la page plein de petites lignes qui disait que j'avais 14 jours pour résilier que c'était un bon de commande donc pour moi quand on signe un papier et que les petites lignes sont cachées c'est une (supprimé par l'administrateur)

Anonyme
@Frebault

Bonjour,
De notre côté nous avons été installés depuis plus d'un an et tout le suivi c'est passé sans soucis particulier, au contraire nous avons eu le temps de reflechir. Le conseiller a fait un travail soigné et ne nous a pas mis le coureau sous la gorge. Apres je respecte l'avis des gens.

Samir Date de l'expérience: 2021-11-04

J’ai fait installer une pompe à chaleur début septembre je le regrette déjà des incompétents ,des rigoles pas professionnel à éviter

Marion
@Service Qualité

Bien vouloir nous donner plus d'informations sur la suite des évolutions?

EHE Date de l'expérience: 2022-10-27
@Samir

Bonjour

quel est votre nom de famille?

jodanrim@neuf.fr Date de l'expérience: 2022-11-25

Super contents de toute l'équipe des commerciaux aux poseurs. Des personnes très professionnelles et sympa ce qui ne Gate rien. Nous avons toute confiance en eux. Toutes les fenêtres, velux et porte d'entrée passent par eux. Merci à tous

jodanrim@neuf.fr Date de l'expérience: 2022-11-25

Nous avons eu affaire à des professionnels très sûrs et ce qui ne Gate rien très sympas. Que ce soit les commerciaux ou les poseurs aucun problème. Nous sommes vraiment très contents. Nous avons changé toutes nos fenêtres,port d'entrée et velux et vraiment tout à été parfait. Nous mettons 5 étoiles. Elles sont justifiées. Les travaux ont eu lieu à Duclair. Merci à tous. J. Rimbert

7 utilisateurs suivent le fil

Bernard Chevreuil Date de l'expérience: 2022-11-25

ETUDE RAPIDE, DELAIS DE REFLEXION RAISONNABLE ET INSTALLATION NICKELLE !!!

Farid Zimouche Date de l'expérience: 2022-11-18

Bonne expérience !
Tout a été respecté, des démarches administratives à l'installation.
Equipe à l'écoute qui cherche toujours les meilleures solutions.
Merci encore à Michel qui a diligenté mon projet de A à Z.
Bravo !!!

Jean-Robert Dalbéra Date de l'expérience: 2022-11-21

Aprés de nombreuses semaines de recherche sur la toile et de bouche à oreilles, mon choix s'est déterminé sur la Sté Eco Habitat Energie, je suis plus que satisfait car l'équipe m'a pris en charge pour toutes les démarches administratives et sont intervenus rapidement pour l'installation de la centrale photovoltaïque.
Rien à rajouter !!!

PASCAL G. Date de l'expérience: 2022-11-23

tres bonne societe tres serieuse

Francois C. Date de l'expérience: 2021-06-14
Encuesta

Les prix proposés par ECO HABITAT ENERGIE sont asequibles.
ECO HABITAT ENERGIE a un bon service grâce à : téléphone.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
J'évalue les services/produits de ECO HABITAT ENERGIE à : 5.
J'ai installé des panneaux en autoconsommation en Juin 2021 j'en suis très content et j'ai réalise des économies par apport au années précédentes.

François C. (61) Date de l'expérience: 2021-06-14

j'ai installé des panneaux solaires en autoconsommation en Juin 2021 j'en suis très content le travail à été bien fait et j'ai réalisé des économies électrique merci.

patCharriere Date de l'expérience: 2022-11-22

je vous remercie pour mon installation solaire.

12345 Date de l'expérience: 2022-11-22

TRES BONNE INSTALLATION

LAURENT K Date de l'expérience: 2022-11-22

entreprise serieuse et bonne equipe de poseur

Fabien Date de l'expérience: 2022-11-22

j'ai fait installé des panneaux photovoltaïques par la Sté Eco Habitat Energie et de la visite du technicien au jour de l'installation tout a été géré et suivi de façon très pro.

Julie S. Date de l'expérience: 2022-11-22

sont venu chez moi rapide efficace juste petit bemole on mis 2 jours de travail au lieux de 1 jour et demi ....

Julien Date de l'expérience: 2022-11-22

Entreprise très sérieuse.

Julien Legrand Date de l'expérience: 2022-11-18

Installation magnifique, rapide et efficace. Je recommande la société ECO HABITAT ENERGIE pour son sérieux.
Le technicien Jeremie qui s'est occupé de notre dossier encore merci.

dj33 Date de l'expérience: 2022-11-15

Tres sérieux !
Toujours prets à renseigner
A recommander

Muriel Gasciolli Date de l'expérience: 2022-11-10

Nous avons fait confiance à EHE pour l'installation de panneaux photovoltaïques, et nous en sommes très heureux et reconnaissants ! Une expertise précise et juste basée sur une analyse de nos besoins et de notre potentiel claire et optimale, toutes les démarches menées à terme à notre place grâce au mandat signé en début de partenariat, une installation parfaitement exécutée de matériels très performants et esthétiques...et à tout moment de notre partenariat, et à tout niveau d'échanges, des personnes mettant à notre service leur qualité d'écoute, leurs compétences professionnelles et leur dévouement afin de résoudre tout problème (y compris de communication peut-être parfois...mais nous sommes tous humains!), et même devancer toute inquiétude (bien légitime lorsqu'on entame un tel chantier pour la première fois...)... J'ai conscience que mon commentaire fait très "message publicitaire", mais ceci est un VRAI avis de VRAIS particuliers ayant eu à faire avec EHE : nous n'avons jamais vécu de meilleure expérience pour l'amélioration de notre habitat ! Dans une société et un monde où il faut constamment se battre pour ne pas se faire (supprimé par l'administrateur), c'est un grand bonheur et un soulagement d'avoir connu une telle expérience ! Nous ne cessons de les recommander autour de nous... ENCORE UN IMMENSE MERCI !

Rene DEJEAN Date de l'expérience: 2022-11-02

Equipe tres pro
techniciens à l'ecoute .
bonne éxperience à recommander .

Stéphane Leroy Date de l'expérience: 2021-11-08

J'ai installé des panneaux photovoltaïques en autoconsommation en novembre dernier 10 Panneaux. J'ai réalisé une économie de 60% en un an.

Dias Damien Date de l'expérience: 2022-10-27

Entreprise très sérieuse et compétente je suis satisfait de mon installation de panneaux photovoltaïques

Gilbert Date de l'expérience: 2022-03-21

Entreprise à éviter

L'employeur ECO HABITAT ENERGIE a pris la 11 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ECO HABITAT ENERGIE mérite cette renommée ?Avis sur ECO HABITAT ENERGIE - position dans le classement des entreprises
Sophie DUBOIS Date de l'expérience: 2022-10-26

Service rapide, efficace est à l’écoute !
La société m’a prise en charge du début à la fin avec un service de qualités.
Super équipe je recommande fortement!

Fontanel sophie Date de l'expérience: 2022-10-26

J'ai reçu un commercial au mois de juillet pour une étude de panneau, suite a cette étude mon mari et moi même ont a décider de donner suite et cela fait 2 mois que nous sommes installer en panneau et nous en sommes très satisfait.
je remercie énormément Mr Michel qui sait occuper de nous.

gilbert Date de l'expérience: 2022-03-21
@Fontanel sophie

ont - ils demandé son accord à la mairie de vôtre commune ?, il faut un mois de délais pour la réponse ils vous installe sans rien demander !!!

Fontanel Date de l'expérience: 2022-07-21
@Fontanel sophie

Oui ils ont fait les démarches ainsi que la mairie

Marine charles Date de l'expérience: 2022-09-05

Prise en charge rapide, explications efficace, personnel attentionné, j’ai été installé dans 3 semaines, le service après vente est top et le rendement produit est supérieur à nos espérances.
Rien à redire.

anonyme Date de l'expérience: 2022-10-14

Démarche commerciale abusive

xxx Date de l'expérience: 2022-10-10

A fuir totalement. J'ai rencontré un soit disant commercial qui cherchait rapidement en fin de journée à me vendre pour 29600 € une installation qui finalement coute 11400 chez des véritables pro du sujet.

Ils recrutent à nouveau dans ECO HABITAT ENERGIE. Toujours à la recherche de Secrétaire.
ECO HABITAT ENERGIE recrute pour le poste Téléprospection H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur ECO HABITAT ENERGIE ?

Avis sur ECO HABITAT ENERGIE dans les réseaux sociaux

Qui a déjà vu les actualités sur le site de ECO HABITAT ENERGIE?

What makes engineering consulting different

Its been a while since I posted – readers will realise that my lull in posts has coincided with my move to Johannesburg and my starting a new job in engineering consulting. The past 2.5 months at my new company have been a whirlwind of excitement. Being thrown into two projects in the midst of

L’article What makes engineering consulting different est apparu en premier sur Eco Habitat Energie.

ECO HABITAT ENERGIE Questions fréquentes