ECO ISO LOGIS

278 RUE DE ROSNY, 93100 MONTREUIL
Autres activités de service

Avis ECO ISO LOGIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ECO ISO LOGIS ?

Que voulez-vous savoir sur ECO ISO LOGIS ?

Est-il vrai que ECO ISO LOGIS s'occupe de réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping?

ECO ISO LOGIS - quelle rémunération les nouveaux salariés de cette entreprise peuvent-ils espérer ?

Ils disent que LES OPALINES CHAMPIGNY, situé à proximité de ECO ISO LOGIS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement ECO ISO LOGIS ou POWER COUTURE?

Pour ma part, je garde de très bons souvenirs du temps passé à Montreuil. Pendant 1 an et demi, l'entreprise a investi beaucoup de temps et d'argent en moi (nombreuses formations). Il y a toujours des offres sur le site: poleemploi.

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ECO ISO LOGIS ou en ID AL MULTISERVICES? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

claire

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste secrétaire dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

fabienne

Non, des questions basiques. L'avantage est que ECO ISO LOGIS appelle toujours le candidat.

claire

En effet C'est vraiment important, merci.

Les employés de ECO ISO LOGIS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-il vrai que ECO ISO LOGIS s'occupe de réparation de livres?

ECO ISO LOGIS est divisée en départements, les revenus dépendent donc du département et du poste que vous occupez.

La discussion ECO ISO LOGIS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

ECO ISO LOGIS recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?

ECO ISO LOGIS Questions fréquentes