ECOFINANCE COLLECTIVITES

5 AVENUE ALBERT DURAND, 31700 BLAGNAC
SIREN: 484354964 SIRET: 48435496400070 Téléphone: +33 5 62 74 50 60
Conseils et services aux entreprises

Avis ECOFINANCE COLLECTIVITES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ECOFINANCE COLLECTIVITES ?

Que voulez-vous savoir sur ECOFINANCE COLLECTIVITES ?

Polojito
Date de l'expérience: 2015-04-10

Bon environnement. Entreprise utile au service public. Faut être autonome et curieux pour réussir.

Allan

Svp pouvez vous me dire comment se font les recrutements chez eux ? Faut il avoir des années d’expérience pour pouvoir postuler chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2019-11-21

Nouvelles méthodes de management catastrophiques

Amine

A quoi consiste ces nouvelles méthodes ? Je suis bien curieuse de savoir mais visiblement cela ne fonctionne pas !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que GROUPE MERLANE, comme ECOFINANCE COLLECTIVITES a un portefeuille de services?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ECOFINANCE COLLECTIVITES pour le moment?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en GROUPE MERLANE qu'en ECOFINANCE COLLECTIVITES? Merci d'avance pour vos opinions

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ECOFINANCE COLLECTIVITES?

martin

Savez-vous si ECOFINANCE COLLECTIVITES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

mathilde

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.ecofinance.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 500 000 EUR euros.

martin

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Juste à côté se trouve ECOFINANCE COLLECTIVITES. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de A V SIMULATION?

J'ai besoin des infos sur les conditions du travail chez ECOFINANCE COLLECTIVITES. Avez-vous un bon paquet social? Quel est le salaire?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezECOFINANCE COLLECTIVITES? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Envoyez votre candidature pour le poste de programmeuse ici https://fr.jooble.org/desc/7447792570902923165.

ECOFINANCE COLLECTIVITES recrute récemment pour des postes :

ANALYSTE-PROGRAMMEUR / ANALYSTE-PROGRAMMEUSE INFORMATIQUE (H/F) (36k €/an), Analyste-programmeur / Analyste-programmeuse informatique (3 000 €), Analyste-programmeur / Analyste-programmeuse informatique

Chez ECOFINANCE COLLECTIVITES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Business Developer.

La branche de ECOFINANCE COLLECTIVITES à Blagnac recherche un nouveau employé pour le poste de Commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ECOFINANCE COLLECTIVITES Questions fréquentes