ECOGLASS

39 AVENUE LOUISON BOBET, 06130 GRASSE
SIREN: 525301487 SIRET: 52530148700035 Téléphone: +33 4 93 42 34 44

Avis ECOGLASS

D'autres entreprises paient plus que ECOGLASS ?

Que voulez-vous savoir sur ECOGLASS ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-06-12

Entreprise sérieuse, pose de baies vitrées coulissantes, très bon travail , équipe compétente et agréable, je recommande vivement.

Paul

Bonjour,
Est ce qu'ils font également les fenêtres sur mesure ? Merci pour votre confirmation

Quelle entreprise organise des concours pour les employés DSZ TRAVAUX ou ECOGLASS?

Est-il vrai qu'en ECOGLASS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en KICLOS PAYS DE VANNES?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ECOGLASS. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ECOGLASS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ECOGLASS s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise ECOGLASS?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ECOGLASS ou en MONSIEUR MOHAMED ALI TAIEB? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

laurie

Je regarde ECOGLASS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Quelqu'un d'entre vous sait qu'est-ce que dsitinque ECOGLASS des autres?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ECOGLASS? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Attention, nouvelle offre de ECOGLASS! Ils recherchent Poseuse, prouvez!

La position Poseuse dans ECOGLASS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ECOGLASS Questions fréquentes