ECOLE DE TAI JI QUAN COTE BASQUE

24 PROMENADE DU PARC BELAY, 64600 ANGLET
SIREN: 403452402 SIRET: 40345240200031
Organisations

Avis ECOLE DE TAI JI QUAN COTE BASQUE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ECOLE DE TAI JI QUAN COTE BASQUE ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE DE TAI JI QUAN COTE BASQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-30

Très bonne école

Elodie

Pouvez-vous dire pourquoi ? Est-ce qu'il s'agit de l'ambiance ou des profs particuliers ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Solène

Bonjour ! Quelles sont les qualités les plus importantes dans cet établissement ?

Est-il vrai que ECOLE DE TAI JI QUAN COTE BASQUE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-il vrai qu'en CHESTNUT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ECOLE DE TAI JI QUAN COTE BASQUE?

Apparemment, dans ECOLE DE TAI JI QUAN COTE BASQUE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans ASKI DA, n'est-ce pas?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ECOLE DE TAI JI QUAN COTE BASQUE?

Quelle est la situation en ECOLE DE TAI JI QUAN COTE BASQUE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Parlez-moi de votre attitude envers cette ECOLE DE TAI JI QUAN COTE BASQUE, l'aimez-vous?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECOLE DE TAI JI QUAN COTE BASQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel site Web est plus rentable, celui de ECOLE DE TAI JI QUAN COTE BASQUE ou de ASKI DA?

Je suis très surprise par la haute qualité de services chez cet employeur a Anglet

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezECOLE DE TAI JI QUAN COTE BASQUE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

ECOLE DE TAI JI QUAN COTE BASQUE Questions fréquentes