ECOLE ET FORMATION CREATIVE SEEDS

Cesson-Sévigné
SIREN: 822583399 SIRET: 82258339900024 Téléphone: +33 2 99 01 00 19
Éducation

Avis ECOLE ET FORMATION CREATIVE SEEDS

Quel est le capital social de l'entreprise ECOLE ET FORMATION CREATIVE SEEDS ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE ET FORMATION CREATIVE SEEDS ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

Pouvoir les contacter

Coline

Je ne comprends pas bien vous voulez les contacter ? pourquoi ne pas entrer dans leur site?

Est-il vrai que ECOLE ET FORMATION CREATIVE SEEDS s'occupe de les écoles de photographie ne débouchant pas sur un diplôme professionnel?

Double
Date de l'expérience: 2022-07-14

Quoi ?

Jérôme

Moi non plus je ne comprends pas ce que @admin veut dire!!!!!! soyez plus explicite svp

Disons, le processus de recrutement en MONSIEUR DAVID FUGERAY SCARBEL est-il similaire à celui en ECOLE ET FORMATION CREATIVE SEEDS?

Sebseb
Date de l'expérience: 2022-07-14

? Vous ne pouvez pas écrire correctement (supprimé par l'administrateur)

Angélique

Etes vous le responsable de cette école? Est ce que vous recruter actuellement?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec ECOLE ET FORMATION CREATIVE SEEDS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Pensez-vous que ECOLE ET FORMATION CREATIVE SEEDS offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Faites moi le savoir siECOLE ET FORMATION CREATIVE SEEDS organise des voyages dans les camps?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en ECOLE ET FORMATION CREATIVE SEEDS?

J'ai besoin d'un nouvel emploi, savez-vous si le télétravail est possible chez ECOLE ET FORMATION CREATIVE SEEDS? Merci d'avance

ECOLE ET FORMATION CREATIVE SEEDS Questions fréquentes