ECOLE JEANNINE MANUEL

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis ECOLE JEANNINE MANUEL, Offres d'emploi

2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ECOLE JEANNINE MANUEL ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE JEANNINE MANUEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 339 visiteurs uniques

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 2200 €. Comment ECOLE JEANNINE MANUEL paye-elle?

Peut-être savez-vous si dans ECOLE JEANNINE MANUEL un employé peut obtenir mutuelle comme dans ROISSY CDG?

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur cette entreprise de Paris? Puis-je la contacter via indeed? même si votre candidature n'a pas été retenue, en avez-vous été informé?

vincent

Qui est le nouveau président de ECOLE JEANNINE MANUEL? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

patricia

Voici toutes les informations http://www.ecolejeanninemanuel.org/fr/.

vincent

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Des produits comme ECOLE JEANNINE MANUEL ou COLLEGE PAUL LANGEVIN fonctionnent mieux?

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

ECOLE JEANNINE MANUEL recrute à nouveau. Avez-vous besoin d'un emploi avec un bon salaire mensuel? Veuillez nous contacter via indeed.

Est-ce que les salariés de cette entreprise parlent anglais ? Merci

Recommanderiez-vous ECOLE JEANNINE MANUEL à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

Dans certaines entreprises le taux de rotation du personnel est vraiment élevé, les équipes sont renouvelées chaque quelques mois. Personnellement je n'apprécie pas cette pratique parce qu'elle paraît nuisible pour les employés qui ne se sent jamais en sécurité ainsi pour les clients qui ne peuvent pas compter sur l'expérience de l'équipe. Comment ça fonctionne dans le cas de ECOLE JEANNINE MANUEL à Paris ?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Gestionnaire Paie chez ECOLE JEANNINE MANUEL.

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistant.e Pédagogique Bilingue est apparue. Les gains sont 2583 €.

ECOLE JEANNINE MANUEL Questions fréquentes