
Avis ECOLE JEANNINE MANUEL
Surveillant Pause Méridienne recherché à l’École Jeannine Manuel en CDI à temps partiel!
Encadrement des élèves en primaire durant la pause déjeuner. Expérience avec les enfants et formation aux premiers secours souhaitées. Horaire sur 4 jours par semaine, rémunération de 15€ brut/heure.
Est-ce que l'offre est équilibrée par rapport aux responsabilités demandées? Qui peut partager son expérience à ce poste ou dans cette école?
Dés professeurs d’origine (supprimé par l'administrateur)sans aucune formation !!!!! Professeure mignonne et souriante mais pas à sa place dans un établissement comme Jeanine manuel!
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez ECOLE JEANNINE MANUEL peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Où la relation avec les clients internes est-elle la plus constructive : ECOLE JEANNINE MANUEL ou COLLEGE MARIE EUSTELLE ?
Est-ce que ECOLE JEANNINE MANUEL favorise les modalités d’apprentissage variées (en ligne, en présentiel, hybride) ?