
Avis École Ri7
Salut tout le monde ! École Ri7 ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Pas de réponse aux demandes, pas sérieux
Une des meilleures école actuellement pour la formation aux métiers du numérique : une ambiance excellente, des professeurs à l'écoute et un vaste contenu pédagogique !
Merci beaucoup pour votre avis, est-ce que la formation est enrichissante et le contenu efficace?
Meilleur formation pour devenir Concepteur développeur d'applications, formateurs et ambiance parfaite.
Combien d'heures de formation par semaine je vous prie? Cordialement
Super école pour devenir développeur, Profs et ambiance au top!!
Super école pour devenir développeur, Profs et ambiance au top!!
Super école pour toute personne intéressé par le développement web.
L’école est géniale, les formateurs sont au top et l’ambiance est super ! Je recommande à 100%
Est-ce difficile d'intégrer cette école? Quels sont les principaux éléments?
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Je travaille ici environ 3 mois
Le travail dans École Ri7 est: Très bon
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Oui
Ma note globale pour l'entreprise est 5
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Bonjour, savez-vosu si École Ri7 Aubagne organise des stages?
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
École Ri7 est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Oui.
Super projet d'école ! Très innovant dans leurs méthodes pédagogiques.