ECOLOISIRS

Pont-du-Château
SIREN: 522024090 SIRET: 52202409000014 Téléphone: +33 6 52 71 40 04
Sport et loisirs

Avis ECOLOISIRS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ECOLOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLOISIRS ?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de ECOLOISIRS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en ECOLOISIRS ou en ESCAPE BOX?

J'ai entendu dire que les foires et salons de nature récréative est l'un des domaines d'activité de ECOLOISIRS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si ECOLOISIRS a des valeurs similaires à celles de ESCAPE BOX?

Est-ce que vous voulez travailler à Pont-du-Château? Notre entreprise vous offre des bonnes conditions de travail au poste d' animatrice 2d-3d.

Jouer à ECOLOISIRS est-il toujours sûr?

adrien

Savez-vous si l'adresse ECOLOISIRS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

axelle

Oui, ce 64 ALLEE BERLIOZ, 63430 PONT DU CHATEAU est correcte. J'en suis sur.

adrien

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

ECOLOISIRS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ECOLOISIRS, SIAREC? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez ECOLOISIRS. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ECOLOISIRS.

ECOLOISIRS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Sauveteur/Sauveteuse Aquatique France Et/ou Martinique (H/F).

ECOLOISIRS Questions fréquentes