ECOMURS MUR EN PANNEAU MASSIF BOIS LAMEL

Colombe
Évaluation 4.3/5

Avis ECOMURS MUR EN PANNEAU MASSIF BOIS LAMEL

4.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ECOMURS MUR EN PANNEAU MASSIF BOIS LAMEL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ECOMURS MUR EN PANNEAU MASSIF BOIS LAMEL ?

Date de l'expérience: 2021-07-08
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
Le système de bonus de ECOMURS MUR EN PANNEAU MASSIF BOIS LAMEL est: Certainement oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Le travail dans ECOMURS MUR EN PANNEAU MASSIF BOIS LAMEL est: Très bon

Laure

ECOMURS MUR EN PANNEAU MASSIF BOIS LAMEL Colombe intègre-t-elle les nouvelles technologies?

antonin

Le système de bonus n'existe pas, sérieux ? Merciii

Date de l'expérience: 2021-07-08

Question aux employés:
Parfait de vrai pro

Laure

Quelles qualités humaines pour bien effectuer chez ECOMURS MUR EN PANNEAU MASSIF BOIS LAMEL Colombe

ludivine

Est-ce que vous pouvez dire qu'il y a des avantages dans cette entreprise ? Quel aspect du travail est à améliorer?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

pascal chasselay
Date de l'expérience: 2021-07-06

une vrai maison en bois naturelle sans colle ni chimie et surtout cela ralenti le bruit ces panneaux massifs bois contre cloués avec des cavités d'air sont ce qu'il y a de meilleur sur le marché... nous avions hésité avec une maison ossature bois mais on s 'est aperçu qu'il y avait plus d'isolants que de bois ... En plus, nous n'avons jamais froid l'hivers et jamais chaud l'été Le patron est un vrai professionnel du bois et a su nous trouver des solutions pour respecter notre budget de construction, ses gars sont des pros Bravo et merci

Question aux employés:
Produit parfait issus d'une technologie allemande , l'entreprise fabrique les panneaux bois massif contre cloué et fait des maison hors d'eau hors d'air avec du bois local. Chantier bien passé délai et qualité respecté. quand on a commandé notre maison il faisait un bâtiment bois dans la gare part dieu Lyon que nous avons visité , c'était génial et surtout on a nous une vrai maison en bois avec de l'air dans nos murs on a pas chaud l'été et surtout pas froid l'hiver et on entend pas les voitures ... bravo a toute l'équipe

mael

En ce qui concerne l'équipe, merci de me dire comment puis-je les contacter par rapport aux services liés au bois

Mr et me Becker
Date de l'expérience: 2021-07-06

Bonjour non non elle est très pro ils sont vraiment calés dans le bâtiment en général et surtout dans le bois et contrairement a certains charpentiers ils sont vraiment assurer pour tous les métiers du bois , il nous ont fait un hors d'eau hors d'air en peu de temps et avec qualité bois locales

Cédric

Qu'est-ce que bâtiments cette entreprise a fait récemment? Où puis-je trouver des projets ?

Quels sont les moyens mis en œuvre par ECOMURS MUR EN PANNEAU MASSIF BOIS LAMEL pour garantir un bon service après-vente ?

gilles

Apparemment, les gains de 4600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme economiste. Est-ce vraiment ainsi?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un ici sait comment va cette entreprise actuellment? Pouvez-vous recommander le travail au poste de charpentière chez eux?

j ai travaillé pour eux le patron est dur mais est surtout un vrai pro et respectueux le travail c le travail j'ai beaucoup appris

Simon

Bonjour Madame/Monsieur !Quels sont les avantages liés à la rémunération directe et ceux liés à la rémunération indirecte? Merci anonyme de votre grande aide.

ECOMURS MUR EN PANNEAU MASSIF BOIS LAMEL Questions fréquentes