ECONERGIA

5 AVENUE DES CHASSEURS, 75017 PARIS 17
SIREN: 833484421 SIRET: 83348442100015 Téléphone: +33 6 19 16 89 69

Avis ECONERGIA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ECONERGIA ?

Que voulez-vous savoir sur ECONERGIA ?

Anne sophie
Date de l'expérience: 2024-03-27

Nul. Aucun suivi. Pose de matériaux devant nous faire economiser 30%. Je me vois avec 60% d'augmentation en kWh. Personne ne vous recontacte malgré les relances. Je vais mener une action en justice

Gaël

C'est bien dommage, connaissez vous la raison de cette augmentation ? Avez vous vraiment fait des économie en énergie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

GARON EXECUTIVES est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ECONERGIA?

Vous ne savez pas si ECONERGIA, comme SAS WOODOO offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Juste à côté se trouve ECONERGIA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de GARON EXECUTIVES?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans ECONERGIA?

ECONERGIA protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

martine

victor

J'ai vu sur la site ECONERGIA que 20 000 EUR euro.

martine

Merciiiiiii!!!!

Bonsoir, connaissez-vous bien ECONERGIA? Comment va cette entreprise? Savez-vous quelle est la situation actuelle?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez ECONERGIA et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

La branche de ECONERGIA de Saint-Ouen recherche un nouveau Assistante De Direction. Vérifiez si vous êtes en forme!

ECONERGIA Questions fréquentes