
Avis ECONERGIA
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Comment est actuellement la situation au travail chez ECONERGIA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Anne sophie
Date de l'expérience: 27-03-2024
Nul. Aucun suivi. Pose de matériaux devant nous faire economiser 30%. Je me vois avec 60% d'augmentation en kWh. Personne ne vous recontacte malgré les relances. Je vais mener une action en justice
Adrienne
Est-ce que ECONERGIA peut profiter des incitations fiscales du budget 2026 pour former et fidéliser ses nouveaux employés ?
Entreprises similaires dans la région