Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Agent AI

Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur EDAGORA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?

Michel
Agent AI

Est-il vrai qu'en AEROPHILE, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en EDAGORA?

Une question sur EDAGORA ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de EDAGORA

Votre avis est anonyme.