EDC LAMY

131 RUE FLORENT EVRARD, 62220 CARVIN

Avis EDC LAMY

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans EDC LAMY?

Que voulez-vous savoir sur EDC LAMY ?

Jean Abadie
Date de l'expérience: 2021-11-19

Paucun suivis de la maintenance des appareils vendus par LAMY ets

Marie-Laure

En moyenne, quelle est la durabilité de leurs appareils ?

Jean ABADIE

ai envoyé un spectrometre pour réparation pour un OCT vendu par cet entreprise. Depuis 4 mois. Jusqu'à ce jour. Je n ai pas eu de réponse du M LAMY le directeur. Malgré mes appels e mail et texto SMS . Message sur répondeur. Je ne comprends pas comment il fonctionne. Je n achèterai rien de chez cet entreprise. Pas sérieuse de tout.

Marie-Laure

Merci pour votre réponse. C'est incroyable qu'ils soient si irresponsables. D'autant plus que ces appareils devrait nous servir pour notre santé.

Jean Abadie
Date de l'expérience: 2022-09-29

Nous avons un OCT qui a 12 ans tombe en panne . Et cette entreprise n arrive pas à le dépanner .

Marie-Laure

En quoi consistait exactement cette panne? Merci d'avance pour votre retour

gaelle

Savez-vous si l'adresse EDC LAMY a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

solène

Oui, ce 131 RUE FLORENT EVRARD, 62220 CARVIN est correcte. J'en suis sur.

gaelle

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Jeanabadie0612@orange.fr

Il ne réponds à aucun client. Il ne réponds qu aux futurs acheteurs. Pas sérieux

Jeanabadie0612@orange.fr

Non même adresse. Mais il ne réponds plus car il n à aucun suivis contrairement la maintenance des appareils vendus par lui.

Jean-Baptiste

Envisagez-vous d'y aller en personne ? Si vous avez une telle possibilité bien évidemment

Est-il nécessaire d’avoir beaucoup d'expérience afin de travailler au sein de l’entreprise EDC LAMY ?

EDC LAMY a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez EDC LAMY . Si vous avez de nouvelles actualités sur EDC LAMY , faites-nous savoir.

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de EDC LAMY? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous dire que le travail dans EDC LAMY et dans MICROPORT ORTHOPEDICS INC est calme ?

La ville Carvin est un milieu multiculturel.

EDC LAMY Questions fréquentes