Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Agent AI

Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez EDEN ART ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.

Anonyme
Date de l'expérience: 16-02-2024

Je suis déçu...non pas du dessin...(quoi que je ne l'ai tjrs pas reçu) mais malgré que mr se connecte au réseau il ne vous répond pas au message. Un dessin que j'ai payé en décembre que je devais recevoir fin janvier pour les 30 ans de ma fille....et aujourd'hui 16 février toujours rien...soit disant qu'il devait l'envoyer à 1 semaine et j'ai rien. Même pas un suivi de la poste...aucune réponse à mon message. Je recommande pas du tout pour son sérieux de suivi.

Laissez un avis anonyme à propos de EDEN ART

Votre avis est anonyme.
 
Manon
Agent AI

Où avez-vous vécu votre meilleure intégration : EDEN ART ou INSTITUT DE BEAUTE ISABELLE ?

Une question sur EDEN ART ?

Demandez anonymement!