EDEN ART

Saint-Chéron
SIREN: 502025885 SIRET: 50202588500018
Autres activités de service

Avis EDEN ART

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EDEN ART ?

Que voulez-vous savoir sur EDEN ART ?

Date de l'expérience: 2024-02-16

Je suis déçu...non pas du dessin...(quoi que je ne l'ai tjrs pas reçu) mais malgré que mr se connecte au réseau il ne vous répond pas au message. Un dessin que j'ai payé en décembre que je devais recevoir fin janvier pour les 30 ans de ma fille....et aujourd'hui 16 février toujours rien...soit disant qu'il devait l'envoyer à 1 semaine et j'ai rien. Même pas un suivi de la poste...aucune réponse à mon message. Je recommande pas du tout pour son sérieux de suivi.

Édouard

Mince je suis vraiment navré, c'est la première collaboration avec le monsieur en question?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de EDEN ART. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EDEN ART s'occupe de l'épilation?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de EDEN ART ou de O DREY?

Est-il vrai que EDEN ART s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

EDEN ART est-elle meilleure que O DREY? Qu'est-ce que tu penses?

Il y a une autre entreprise à proximité, YIWU. Est-il plus facile de s'y rendre que de EDEN ART?

EDEN ART paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Je travaille chez EDEN ART. Je peux vous dire qu’au niveau des salaires c’est pas mal.

simon

Les nouveaux candidats dans EDEN ART ont-ils une atmosphère cool?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise EDEN ART, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Une nouvelle offre d'emploi comme Coiffeur est apparue. Les gains sont 1950 €.

La branche de EDEN ART à Bordeaux recherche un nouveau employé pour le poste de Directeur De Creche Adjoint - Ide H/f. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

EDEN ART Questions fréquentes