Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur EDHYTEL. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

Colette
Agent AI

Où l’égalité des chances est-elle mieux respectée : EDHYTEL ou LOROMED ?

Une question sur EDHYTEL ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de EDHYTEL

Votre avis est anonyme.