EDICOM

47 BOULEVARD RABATAU, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 438859878 SIRET: 43885987800011 Téléphone: +33 1 53 76 37 50
Arts, culture et divertissement

Avis EDICOM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EDICOM ?

Que voulez-vous savoir sur EDICOM ?

ophélie
Date de l'expérience: 2019-11-19

Edicom, en tant que référence internationale en EDI et en facturation électronique, conçoit des modèles de transmission et d’intégration de données entre des entreprises avec professionnalisme, transparence et efficacité. Nos solutions s’adaptent aux besoins de chaque client indépendamment des frontières.

Quelle entreprise, EDICOM ou LES EDITIONS ARIS, pose le plus de défis aux employés?

Quelle entreprise, EDICOM ou SAXOPRINT EURL, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Est-il vrai que EDICOM s'occupe de matériel publicitaire?

J'ai vu que EDICOM recrute souvent, est-ce que DESSAPT EDITIONS est la même?

Sur le poste maquettiste dans EDICOM les tâches effectuées sont nombreuses et variées. Beaucoup de polyvalence.

Bonjour!Je voudrais vous demander gentiment d'envoyer vos candidatures pour Assistant administratif H/F https://www.indeed.fr/company/edicom/jobs/Assistant-Administratif-bd1e5a12ffdd786e?fccid=9e379170f3a2c558&vjs=3 chez EDICOM.

lucie

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de EDICOM?

quentin

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de EDICOM. Voici leur appel +33 (0)1 53 76 37 50 actuel.

lucie

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

formulaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EDICOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si c'est possible du télétravail chez EDICOM?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Y a-t-il des collectes de fonds dans EDICOM pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

EDICOM recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR COMMERCIAL TRILINGUE F/H (42k € a 48k €/an), Attaché(e) commercial(e), IT SENIOR SALES CONSULTANT WITH SPANISH

Comment se présente la situation chezEDICOM ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

La branche de EDICOM de Paris recherche un nouveau Junior Sales Account Manager With Spanish. Vérifiez si vous êtes en forme!

EDICOM recrute pour le poste INTERNATIONAL ACCOUNT MANAGER JUNIOR F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

EDICOM Questions fréquentes