EDIFIRA

Chanteloup-les-Vignes
Ingénierie et architecture

Avis EDIFIRA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EDIFIRA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EDIFIRA ?

hugo
Date de l'expérience: 2019-07-22

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Edifira ? J’ai entendu parlé que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

Est-ce que le personnel est agréable qui vous a mis tout de suite à l'aise? Horaires de travail sont-ils convenables? Est-ce qu'il y a contrat CDI?

Dans l'offre MONSIEUR HUGO BOLZINGER il est un interessementtrès intéressante, les employés EDIFIRA l'ont-ils aussi?

Apparemment, dans GKN SERVICE FRANCE, qui est à côté de EDIFIRA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

EDIFIRA est une entreprise de valeurs dans laquelle les collaborateurs peuvent s'épanouir.
Nous avons une réelle autonomie et la possibilité de l'évolution. Entreprise qui grandit d'année en année.

EDIFIRA ou GLOBAL ARCHI a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Comment prend-il soin des employés de EDIFIRA pendant l'épidémie?

EDIFIRA n'a-t-elle pas besoin d'employés? Je recherche un emploi en tant que assistante de direction. Il existe de nombreuses offres d'emploi de ce type dans d'autres entreprises, mais je m'intéresse à celle-ci en particulier.

Veuillez nous indiquer dans les commentaires quelle est rémunération du poste Chargé d?affaire du département économie de la construction....

Bonjour, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur EDIFIRA qui se trouve à Chanteloup-les-Vignes?

EDIFIRA recrute récemment pour des postes :

PILOTE - MAITRE D'OEUVRE D'EXÉCUTION TCE H F, PILOTE - MAITRE D'OEUVRE D'EXÉCUTION TCE H F

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez EDIFIRA . Chaque opinion est importante!

EDIFIRA Questions fréquentes