EDIPAR

3 RUE LAMARTINE, 01300 BELLEY
Marketing, publicité et relations publiques

Avis EDIPAR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EDIPAR ?

Que voulez-vous savoir sur EDIPAR ?

Juna
Date de l'expérience: 2023-04-15

Contrats de 3 à 4 jours ,pas de cdi, pas de box à vêtements pour les intérimaires, pas de travail de novembre à janvier.

Augustin

Bonjour, @Juna est-ce que c'est la première fois que vous avez eu à collaborer avec cette agence?
Cordialement.

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en CONCEPT REALITE VIRTUELLE ou en EDIPAR?

Avec lesquelles des sociétés d'infographie peuvent-elles coopérer ,avec EDIPAR ou CONCEPT REALITE VIRTUELLE?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise EDIPAR?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Est-ce que EDIPAR retarde souvent le paiement des salaires?

J'ai entendu dire que SCI LAMARTINE 3 basé près de EDIPAR emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment était le travail chez EDIPAR? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Voulez-vous devenir Assistante Commerciale? Postulez pour ce poste à Baugé-en-Anjou.

EDIPAR Questions fréquentes