EDIS

Beaucamps-Ligny
SIREN: 795290782 SIRET: 79529078200015
Finance et assurances

Avis EDIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EDIS ?

Que voulez-vous savoir sur EDIS ?

Apparemment AVENIR ET REUSSITE, qui est proche, EDIS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les fonds communs de placement est l'un des domaines d'activité de EDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital variable est l'un des domaines d'activité de EDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

EDIS peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Les employés de EDIS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

monique

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de EDIS?

marion

14 RUE MARCELLIN CHAMPAGNAT, 59134 BEAUCAMPS LIGNY, ils ont déménagé il y a quelque temps.

monique

C'est très gentil à vous, merci !

Connaissez-vous bien EDIS? Pouvez-vous me dire quelle est la qualité de leurs produits?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionEDIS n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

EDIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154QPFYChef De Chantier Électricité Et Photovoltaïque (H/F).

Un autre recrutement chez EDIS, cette fois pour le poste de Offre N° 156KHTPChef De Chantier Électricité Et Photovoltaïque (H/F).

EDIS Questions fréquentes