EDITIONS DU CHASSE MAREE S.A.S. Douarnenez avis

L’expérience de l’utilisateur avec EDITIONS DU CHASSE MAREE S.A.S. n’est pas vérifiée
45 BD CAMILLE REAUD 29100 DOUARNENEZ

EDITIONS DU CHASSE MAREE S.A.S.

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EDITIONS DU CHASSE MAREE S.A.S..

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EDITIONS DU CHASSE MAREE S.A.S. est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS DU CHASSE MAREE S.A.S. ?

Positif
Neutre
Négatif

Le chiffre d'affaires de l'entreprise EDITIONS DU CHASSE MAREE S.A.S. a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Le travail est divers et varié. Mes collaborateurs sont très professionnels et très sympa. Des perspectives de développement personnel ouvertes. Missions typiques pour Arts, culture et divertissement.

Chez EDITIONS DU CHASSE MAREE S.A.S., travaille-t-on sous pression?

Comment est la situation financière EDITIONS DU CHASSE MAREE S.A.S.?

jules

On suppose que EDITIONS DU CHASSE MAREE S.A.S. a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

myriam

67 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

jules

Merci, je vais le vérifier sur http://www.chasse-maree.com.

Je travaille chez EDITIONS DU CHASSE MAREE S.A.S. depuis quelques semaines. Cette entreprise est très professionnelle.

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezEDITIONS DU CHASSE MAREE S.A.S. ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!