EDITIONS JANNINK

L’expérience de l’utilisateur avec EDITIONS JANNINK n’est pas vérifiée
127 RUE DE LA GLACIERE, 75013 PARIS 13
L’expérience de l’utilisateur avec EDITIONS JANNINK n’est pas vérifiée

Avis EDITIONS JANNINK

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EDITIONS JANNINK.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EDITIONS JANNINK ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS JANNINK ?

Est-il vrai que EDITIONS JANNINK s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

Ils disent qu'en MONSIEUR BAUDOUIN JANNINK, qui est à côté de EDITIONS JANNINK, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Je voudrais savoir où il est plus facile d'obtenir un poste d'éditeur, dans EDITIONS JANNINK ou MONSIEUR BAUDOUIN JANNINK?

La veille de Noël est un jour de congé dans EDITIONS JANNINK?

J'ai entendu dire que l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM est l'un des domaines d'activité de EDITIONS JANNINK. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Les autorités de Paris soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus SARS-CoV-2

julien

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

ludovic

307398016 - voici le numero qui est sur http://www.editions-jannink.com/ de EDITIONS JANNINK

julien

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonjour, savez-vous que EDITIONS JANNINK recrute actuellement? Je cherche un nouveau travail. Je suis une personne mature et digne d'assumer les responsabilités.Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez EDITIONS JANNINK ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!