EDMAN SERVICES

10 RUE DES TEMPLIERS, 31370 POUCHARRAMET
Évaluation 4.5/5

Avis EDMAN SERVICES

4.5

Quel est le capital social de l'entreprise EDMAN SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur EDMAN SERVICES ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de EDMAN SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour,
oui l'antenne fait partis de nos services
cordialement

anaelle

Combien dure le montage des antennes d'immeubles

Est-il vrai que EDMAN SERVICES s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de EDMAN SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, EDMAN SERVICES ou F T T E?

EDMAN SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Combien on gagne dans EDMAN SERVICES par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 7500 €.

Que pensez-vous du travail agent de maintenance dans EDMAN SERVICES? Je veux dire principalement si le travail se développe. Dans mon travail précédent, il n'y avait pas de formations, j'aimerais évoluer professionnellement. Ce serait peut-être différent ici.

Dans EDMAN SERVICES, l'employé reçoit-il "voiture de service"? Je sais que HB ELEC le propose.

EDMAN SERVICES offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils ont toujours besoin de nouveaux?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez EDMAN SERVICES. Votre opinion compte!

Voulez-vous devenir Électricien / Électricienne Du Bâtiment? Postulez pour ce poste à Poucharramet.

EDMAN SERVICES Questions fréquentes