EDOVA ENVIRONNEMENT EST

Tinqueux
SIREN: 792034233 SIRET: 79203423300017 Téléphone: +33 3 26 86 87 23
Économie municipale

Avis EDOVA ENVIRONNEMENT EST

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EDOVA ENVIRONNEMENT EST ?

Que voulez-vous savoir sur EDOVA ENVIRONNEMENT EST ?

Claude
Date de l'expérience: 2022-10-08

J'ai travaillé avec edova pendant les vendanges sur le site de chouilly avec Bne Livry , très bien , personnels accueillant et sympa , à l'année prochaine

EDOVA ENVIRONNEMENT

EDOVA ENVIRONNEMENT travaille avec des prestataires pour la période des vendanges.

Paul

Je suppose alors que vous ne travaillez qu'avec des salariés saisonniers pendant les vendanges ?

Claude
Date de l'expérience: 2023-01-03

Edova travail avec des prestataires , pas avec des saisonniers

Lionel

Donc c'est impossible de trouver un travail saisonniers chez EDOVA ENVIRONNEMENT EST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jean
Date de l'expérience: 2022-09-25

tres bien je recommande

Manon

Qu'est ce que vous recommandez concrètement dans cette entreprise?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SUEZ RV REIMS ou en EDOVA ENVIRONNEMENT EST?

Juste à côté se trouve EDOVA ENVIRONNEMENT EST. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de VIP ANIMALS?

Est-il vrai que EDOVA ENVIRONNEMENT EST s'occupe de collecte de matériaux recyclables?

Les déchets dans SUEZ RV REIMS comme dans EDOVA ENVIRONNEMENT EST sont-ils recyclables? Faites le moi savoir

Est-ce que EDOVA ENVIRONNEMENT EST retarde souvent le paiement des salaires?

Quelle est la situation en EDOVA ENVIRONNEMENT EST pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Les déchets EDOVA ENVIRONNEMENT EST sont récupérables? J'aimerais vraiment le savoir.

Savez-vous que EDOVA ENVIRONNEMENT EST à Tinqueux recrute? Les débutants ont le même salaire que les autres employés? Merci d'avance.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezEDOVA ENVIRONNEMENT EST , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

EDOVA ENVIRONNEMENT EST Questions fréquentes