EDREE

84 RUE DU BEUVRON, 45160 OLIVET
Ingénierie et architecture

Avis EDREE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EDREE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EDREE ?

Est-il vrai que EDREE a plus d'heures supplémentaires que dans NETLAN, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de EDREE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de EDREE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans EDREE que dans GEO HYD ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À EDREE ou à une entreprise NETLAN à proximité?

Pensez-vous que EDREE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

Olivet - Je suis nouveau ici et je cherche un emploi, voulez-vous m'aider?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de EDREE? Sinon, que fait cette entreprise?

luc

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de EDREE?

Savez-vous que EDREE recherche des nouvels employés?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez EDREE ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

EDREE Questions fréquentes