EDUCALIS

Chambéry
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec EDUCALIS n’est pas vérifiée

Avis EDUCALIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EDUCALIS.

Les employés de l'entreprise EDUCALIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EDUCALIS ?

EDUCALIS, MRFORMACONSEIL exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de EDUCALIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans EDUCALIS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans MRFORMACONSEIL. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CHEZ LABM BONNET que dans EDUCALIS?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez EDUCALIS?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EDUCALIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que pensez vous de cette offre d'emploi? https://fr.jooble.org/desc/1942314891708354930 Est-ce que postuler aupès cette entreprise est une bonne idéé? Est-ce qu'ils créent le milieu de travail respecteux et inclusif pour les minorités? Où ailleurs vaut-il envoyer la candidature à Annecy?

elisa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de formatrice m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EDUCALIS, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un sait que EDUCALIS recrute des nouveaux actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

EDUCALIS recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR / FORMATRICE DE FRANÇAIS LANGUE ETRANGÈRE -LYON - (H/F) (36k € a 45k €/an), FORMATEUR / FORMATRICE DE FRANÇAIS LANGUE ETRANGÈRE - FLE - (H/F) (36k € a 45k €/an), Formateur / Formatrice de Français Langue Etrangère - FLE - (H/F)

Quelle est la position courante de EDUCALIS ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.