EDUKO FORMATION

Enghien-les-Bains
Éducation

Avis EDUKO FORMATION

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EDUKO FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur EDUKO FORMATION ?

Date de l'expérience: 2021-08-23
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1

Mehdi

O'où vient cette note ? des enseignants ne sont pas patients ?

CL
Date de l'expérience: 2021-08-23

Fuyez cette auto-école !!!! En résumé, un sens de l'honnêteté très approximatif...Ne tient pas ces engagements - 1 seul instructeur (donc il vaut mieux être d'accord avec lui !!!) - Apprentissage à la conduite zéro après 30 h de cours (Explications très fantaisistes) - Des cours sur simulateur non assistés, ni corrigées (hormis l'avis expert de la standardiste).
Ma fille s'est inscrite dans une auto-école 3 juin 2021 en précisant qu'elle quittait la France en août 2021 pour des études à l'étranger (retour 07/2023) ; l'auto-école lui a dit que cela ne poserait pas de problème et qu'il pourrait la présentée à l'examen. Après une évaluation sur simulateur, le responsable lui a conseillé de prendre 30 heures de cours plutôt que 20h. A l'issue des 20h, il lui a proposé de conduire avec un de ses parents pour maximiser ses chances, en proposant un certificat pour de la conduire supervisée. Au final 7 jours avant son départ, l'auto-école nous dit qu'il ne pouvait la présenter car elle n'a pas fait d'examen blanc et qu'il n'y aurait pas d'examen avant septembre. Je réalise que nous avons été très naïfs et trop confiant, puisque en prenant les informations après coup et en me renseignant il semble que depuis le début il aurait du nous dire que son passage ne pourrait pas se faire, il a préférez encaisser la somme de 1443€. Maintenant je comprends et confirme par un nouvel exemple la réputation des auto-écoles, cela prendra certainement du temps (et de l'argent) mais je vais engager un recours car ce type d'entreprises doivent être signalé. Alors une fois encore fuyez !!!

Baptiste

Je comprends très bien votre mécontentement..

EDUKO FORMATION est-elle meilleure que DG AUTO ECOLE? Qu'est-ce que tu penses?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MONSIEUR ANTONIO DE CARVALHO ou dans EDUKO FORMATION?

Est-il vrai que EDUKO FORMATION s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

EDUKO FORMATION organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

EDUKO FORMATION a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus SARS-CoV-2?

Dans EDUKO FORMATION ou dans AUTO ECOLE CHRISTIAN peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de EDUKO FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez EDUKO FORMATION ?

EDUKO FORMATION Questions fréquentes