EEGI

SIREN: 387920457 SIRET: 38792045700026 Téléphone: +33 2 31 80 88 88
Évaluation 1.5/5

Avis EEGI

1.5

D'autres entreprises paient plus que EEGI ?

Que voulez-vous savoir sur EEGI ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'appareils médicaux à ultrasons est l'un des domaines d'activité de EEGI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, EEGI ou à proximité COMMUNE DE GRAINVILLE SUR ODON?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus

Pensez-vous que ATELIER DE BOBINAGE ELECTROMECA NORMAN offre des conditions de travail plus confortables que EEGI?

Qui propose une maintenance des appareils moins chère, EEGI ou ATELIER DE BOBINAGE ELECTROMECA NORMAN?

Est-il vrai que EEGI s'occupe de réparation et l'entretien de compteurs de temps et d'horloge de type professionnel?

Les personnes travaillant sur les réparations d'appareils doivent-elles pouvoir lire les schémas électriques?

Pour pouvoir travailler dans cette entreprise à Grainville-sur-Odon, dois-je parler bien l'anglais? La note d'elle est 2/5, quelle est la raison? Merci d'avance pour des infos

Êtes-vous payé à temps à EEGI?

claire

Savez-vous si EEGI peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

joseph

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.eegi.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 15 500 EUR euros.

claire

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonsoir, la société EEGI à Grainville-sur-Odon est vraiment digne de confiance. Je vous recommande.

Que signifie pour vous l'emploi chez EEGI? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

EEGI Questions fréquentes