EFARENTI RENOV

L’expérience de l’utilisateur avec EFARENTI RENOV n’est pas vérifiée
12 B RUE DU MOULIN VIEUX, 45300 BOYNES
L’expérience de l’utilisateur avec EFARENTI RENOV n’est pas vérifiée

Avis EFARENTI RENOV

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EFARENTI RENOV ?

Que voulez-vous savoir sur EFARENTI RENOV ?

Employé
Date de l'expérience: 2021-01-01

Tout dabord EFARENTI RENOV n'est pas installateur de gaz et chauffage, c'est un artisan de rénovation second oeuvre.
De plus la société a Boynes n'existe plus.
Cet artisan n'est plus dans la region du Loiret.

Est-il vrai que EFARENTI RENOV s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Date de l'expérience: 2023-02-24

Absolument pas. C'est un artisan de rénovation second oeuvre, rien a voir avec le jardin

Date de l'expérience: 2023-02-24

Artisan rénovation second oeuvre, rien a voir avec le jardin

Où est l'atmosphère la plus conviviale EFARENTI RENOV ou en MONSIEUR MOULOUD BOUSSAA? Je voudrais savoir

Date de l'expérience: 2023-02-24

Je connais bien EFARENTI RENOV' et c'est une personne gentille, a l'écoute, et professionnelle. Désolé pour l'autre personne que je ne connais pas

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de EFARENTI RENOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EFARENTI RENOV s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Près de EFARENTI RENOV est ATERIA, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

L'entreprise ATERIA du coin n'a que des opinions positives comme EFARENTI RENOV?

Aimez-vous cette entreprise?

Votre opinion sur EFARENTI RENOV est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.