Avis EFDS

La société a été notée 26 fois avec la dernière note le 2021-05-25 21:15:47 avec la moyenne 3 étoiles
Dans quelle région opère EFDS?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise a été créée le 20130301
Quoi pensent les internautes de EFDS?
EFDS a 22 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici EFDS.
EFDS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Laisser un commentaire à propos de EFDS

Pouvez-vous dire que le travail dans EFDS et dans GAZUR AUTOMOBILE est calme ?
Est-ce que EFDS, à deux pas de PET FOOD PLUS, emploie également avec un certificat d'invalidité?
Voulez-vous changer votre vie pour le mieux? N'attendez plus, notre offre se termine bientôt! - EFDS

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EFDS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la EFDS?

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Web EFDS, faites-le moi savoir après avoir lu comment vous l'aimez

Se former à la sophrologie avec l’EFDS

Mais la sophrologie c’est quoi ?   Depuis sa création en 1960 par le neuropsychiatre Alfonso Caycédo, la sophrologie est en plein essor ! Tout le monde en a entendu parler… « Ouai c’est un truc de bien être » ou  «  la sophrologie, oui c’est comme l’hypnose » ou encore «Ha oui c’est des trucs de respiration »   Alors,...

L’article Se former à la sophrologie avec l’EFDS est apparu en premier sur Formation de sophrologie : découvrez contenu du cursus EFDS®.

yannick
Savez-vous qui est le président directeur général de EFDS maintenant ?
Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'il est possible de choisir les dates du congé chez EFDS ?
Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à EFDS? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

Avis sur EFDS dans les réseaux sociaux

Vous voulez savoir ce qui se passe dans EFDS? Ils viennent de publier des nouvelles sur leur site

POINTS FORTS DES FORMATIONS EFDS

POINTS FORTS DES FORMATIONS EFDS : TECHNIQUES D’ENTRETIEN ET METHODOLOGIE : Pourquoi parler des points forts des formations EFDS ? Vous êtes nombreux à nous demander, au téléphone et par mail, quels sont les atouts de notre école. La plupart d’entre-vous sont inquiets ou sceptiques quant au fait de suivre une formation à distance. Aussi cet article vous...

L’article POINTS FORTS DES FORMATIONS EFDS est apparu en premier sur Formation de sophrologie : découvrez contenu du cursus EFDS®.

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?