EFEL

23 RUE DU LAVOIR DE CRIEL, 38500 VOIRON
Finance et assurances

Avis EFEL

Quelle est l'adresse de l'entreprise EFEL ?

Que voulez-vous savoir sur EFEL ?

Dans EFEL comme dans SCM MAISON MEDICALE DU PARC vous devez toujours réserver une table?

Est-il vrai que EFEL s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À EFEL ou à une entreprise SCI GALLOIS ROUX à proximité?

Selon moi, notre entreprise merite a 2. Avez-vous un meme avis?

EFEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de EFEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EFEL utilise des technologies plus récentes que ALLO INFIRMIER NUIT VOIRON?

Vous voulez avoir des bonnes conditions de travail? Habitez-vous à Voiron? EFEL recrute à nouveau.

cédric

anaelle

Sur le profil en haut de la page - 833063696

cédric

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pouvez - vous m'aider et donner plus d'infos sur les conditions du travail chez EFEL? Je voudrais savoir aussi quelles sont des exigences pour obtenir un emploi.

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur EFEL, peut-être avez-vous des infos de première main?

EFEL Questions fréquentes