EFFITEK

10 RUE VANDREZANNE, 75013 PARIS 13
Services de TI

Avis EFFITEK, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EFFITEK ?

Que voulez-vous savoir sur EFFITEK ?

Bastien
Date de l'expérience: 2019-09-16

Je voudrais bien connaître l'opinion des informaticiens qui travaillent pour la société EFFITEK à Paris. Qu'est-ce que vous pensez à propos de votre employeur ? Êtes-vous contents de votre travail pour EFFITEK?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en EFFITEK?

Pensez-vous que CRIT CENTER offre un meilleur mutuelle que EFFITEK?

À deux pas de ASS GROUPE SCOLAIRE ST VINCENT DE PAUL se trouve EFFITEK. Y travaillent-ils également sans expérience?

Parlez-moi de votre attitude envers cette EFFITEK, l'aimez-vous?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos conseils sur EFFITEK? Est-ce que vous pouvez recommander le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen par mois? Merci d'avance pour vos commentaires.

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Paris en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

EFFITEK recrute récemment pour des postes :

DEVOPS Orienté OPS, Développeur ANDROID

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez EFFITEK . Si vous avez de nouvelles infos sur EFFITEK , faites-nous savoir.

EFFITEK Questions fréquentes