EFFIXIO

Services de TI
Évaluation 4.2/5

Avis EFFIXIO

4.2

Le salaire moyen dans l'entreprise EFFIXIO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EFFIXIO ?

Eva
Date de l'expérience: 2022-12-14

J'y travaille depuis 2008, entreprise extraordinaire qui se soucie des employés, il y règne une ambiance studieuse et sympa.

Lilou

Est ce que des formation et recyclage interne y sont effectués régulièrement ?

Lilou

Puis je me répéter en demandant si les formation et recyclage interne y sont effectués régulièrement ? Cordialement

Quelles sont les responsabilités d'un ingénieur dans EFFIXIO ? Le travail de délégation est nécessaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Deux pas plus loin, il y a la société KAISER KEBAB, gère-t-elle la production à une échelle similaire à EFFIXIO?

L'entreprise KAISER KEBAB est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme EFFIXIO?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez EFFIXIO!

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans EFFIXIO. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

Notre entreprise vous propose des bonnes conditions et un salaire stable. Architecte intégrateur Technique / Freelance

Quelle entreprise offre le choix du matériel EFFIXIO ou LOGICLEVER?

Quels contrats dominent chez EFFIXIO? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

eva

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chargé de communication? Comment est-ce réellement

chloé

Oui, chargé de communication reçoit un bon salaire.

Je n'ai jamais vu une entreprise aussi bonne qui apprécie si bien les salaires des employés 3750 €.

Est-ce que EFFIXIO de Paris est parfaite pour un consultant informatique JAVA/JEE Sénior?

Bonsoir, est-ce que vous recherchez un emploi avec un bon salaire mensuel? Veuillez lire notre nouvelle offre pour la position d' Assistant RSSI F/H

Chez EFFIXIO, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.

Position Chef dans EFFIXIO est disponible à nouveau!

EFFIXIO Questions fréquentes