EGIP

112 AVENUE DE PARIS, 94300 VINCENNES
Agences de sécurité

Avis EGIP

Les employés de l'entreprise EGIP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EGIP ?

Date de l'expérience: 2022-04-24

que veux dire EGIP

Offrent-ils un meilleur package social en SECURIGUARD qu'en EGIP?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que EGIP a-t-elle plus emploi que SECURIGUARD?

les services de dactyloscopie fait-elle partie de EGIP? Sinon, que fait cette entreprise?

Voudriez-vous travailler pour EGIP et gagner 2000 €? Veuillez voir https://www.indeed.fr/company/EGIP/jobs/Calorifugeur-9eaeca6d103e8135?fccid=8bd6a80ed55897a5&vjs=3

Tous les sièges sociaux de EGIP à Vincennes sont-ils ouverts?

catherine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme plaquiste? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

sandrine

Actuellement, EGIP n'effectue aucun processus de recrutement.

catherine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en EGIP qu'en DMH SECURITE?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de EGIP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pouvez recommander des services de sécurité de l'entreprise EGIP?

Beau travail avec de belles équipes chez EGIP.

Pensez-vous que SARL EGIP est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

EGIP Questions fréquentes