EGORA

Éourres
Arts, culture et divertissement

Avis EGORA

Que voulez-vous savoir sur EGORA ?

Ben
Date de l'expérience: 2022-12-15

Ego rat
Tout est dans le nom

Date de l'expérience: 2022-08-10

Je reçois un avis de commande que je n’ai jamais fait

Jordan

Comment avez-vous reçu une telle notification? Peut-être que quelqu'un a fait un achat pour vous?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en NUIT DES MINES ou en EGORA?

Où est le meilleur chemin de promotion dans EGORA ou dans ANTHROPOLOGIE ET PHOTOGRAPHIE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de EGORA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels postes au sein de EGORA sont les plus à risque de contracter un virus?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de EGORA. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? EGORA ou ASPHALTE? Merci d'avance

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez EGORA? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Bonjour, je voudrais vous demander quelque chose sur EGORA. Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur les conditions de travail chez eux? J'aimerais aussi rencontrer qqn qui y travaille actuellement. Merci d'avance.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez EGORA? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

EGORA Questions fréquentes