EHPAD HIPPOLYTE SAUTEL

128 CHEMIN DES ECOLIERS, 84380 MAZAN
Soins de santé

Avis EHPAD HIPPOLYTE SAUTEL, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EHPAD HIPPOLYTE SAUTEL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD HIPPOLYTE SAUTEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que GROUPE SCOLAIRE LA CONDAMINE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme EHPAD HIPPOLYTE SAUTEL?

EHPAD HIPPOLYTE SAUTEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Savez-vous poleemploi? C'est le service moderne et assez utile.

Apparemment, EHPAD CHRISTIAN GONNET offre plan d'epargne. Est-ce que se passe aussi chez EHPAD HIPPOLYTE SAUTEL?

J'aimerais savoir si EHPAD HIPPOLYTE SAUTEL offre un emploi plus stable que MAISON DU CENTENAIRE?

Bonjour, actuellement je dois changer mon travail actuel, est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur EHPAD HIPPOLYTE SAUTEL? Elle se trouve à Mazan?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait que EHPAD HIPPOLYTE SAUTEL recherche des candidats? Quelqu'un travaille chez eux? êtes-vous satisfait du travail comme infirmière dans cette entreprise?

EHPAD HIPPOLYTE SAUTEL recrute récemment pour des postes :

UN PSYCHOMOTRICIEN(NE) OU ERGOTHÉRAPEUTE (H/F)

Comment est l'ambiance et le travail chezEHPAD HIPPOLYTE SAUTEL? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement pour Aide Soignante est en cours dans EHPAD HIPPOLYTE SAUTEL.

Voulez-vous devenir Aide Soignante? Postulez pour ce poste à Mazan.

EHPAD HIPPOLYTE SAUTEL Questions fréquentes