EHPAD LA MADELON

Cournonsec

Avis EHPAD LA MADELON, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise EHPAD LA MADELON travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LA MADELON ?

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste d' aide soignant. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/EHPAD-LA-MADELON/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-71b5a512ec679a18?fccid=cb58c0e1734b64c3&vjs=3. Que pouvez-vous dire d'autre sur cette entreprise ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez EHPAD LA MADELON? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner plus d'infos sur EHPAD LA MADELON? Est-ce qu'ils recrutent à Cournonsec? Quelles sont des chances d'obtenir la position d' infirmière chez eux? Je cherche un nouveau travail depuis longtemps mais sans succès...

Maintenant, en tant que Agent De Service, vous gagnerez 1814 €.

La rotation est-elle dans EHPAD LA MADELON? Il y a quelques mois, ils recherchaient Aide Soignante et maintenant, ils recrutent à nouveau.

EHPAD LA MADELON Questions fréquentes