EHPAD LE COSQUER

Le Quillio

Avis EHPAD LE COSQUER

Je souhaite contacter l'entreprise EHPAD LE COSQUER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LE COSQUER ?

Peut-être que quelqu'un sait si EHPAD LE COSQUER s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que NETWORK INTERIM?

J'ai entendu parler qu'en ML Intérim, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en EHPAD LE COSQUER. C'est vrai?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 1100 € à 6200 €. Combien je vais recevoir exactement dans EHPAD LE COSQUER?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

yanis

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à EHPAD LE COSQUER?

elsa

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans EHPAD LE COSQUER.

yanis

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Bonsoir, vous connaissez bien EHPAD LE COSQUER? Comment est le travail dans cette entreprise?

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

EHPAD LE COSQUER Questions fréquentes