EHPAD LES MINIMES

Aubeterre-sur-Dronne
SIREN: 261600142 SIRET: 26160014200010 Téléphone: +33 5 45 98 50 27
Soins de santé

Avis EHPAD LES MINIMES

Est-ce-que l'entreprise EHPAD LES MINIMES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES MINIMES ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en SWEETCOM comme en EHPAD LES MINIMES?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en EHPAD LA PORTE D AQUITAINE ou en EHPAD LES MINIMES?

EHPAD LES MINIMES est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SWEETCOM?

Je travaille dans cette entreprise depuis des années en tant qu' aide soignant. Il n'y a pas de meilleur endroit pour travailler

justine

pierre

0545985027 k-demptos@ehpad-aubeterre.fr s'il vous plaît.

justine

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Est-ce que le forfait social existe-t-il dans EHPAD LES MINIMES d' Aubeterre-sur-Dronne?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur EHPAD LES MINIMES. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Le 2019-08-25, j'ai mis une offre ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/092HHRH. C'est pour le poste de aide soignant.

EHPAD LES MINIMES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien des collectivités, CUISINIER DE COLLECTIVITÉ EN EHPAD (H/F) (20k €/an), Cuisinier de collectivité en Ehpad (H/F)

Êtes-vous de Bourg-de-Péage? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Rh chez EHPAD LES MINIMES.

EHPAD LES MINIMES Questions fréquentes