EHPAD PIERRE MONDINE

AVENUE D ARCONVILLE, 45480 OUTARVILLE
SIREN: 752478180 SIRET: 75247818000017 Téléphone: +33 2 38 34 56 87
Organisations

Avis EHPAD PIERRE MONDINE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EHPAD PIERRE MONDINE ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD PIERRE MONDINE ?

Le style de gestion dans EHPAD PIERRE MONDINE est-il différent de celui dans CTRE LOISIRS ASSOCIE ECOLE MARCEL PAGN? Sais tu quelque chose à propos de cela?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe EHPAD PIERRE MONDINE?

J'ai entendu dire que EHPAD PIERRE MONDINE offre des revenus de démarrage plus élevés que ARTISANS COMMERC COLOMBETTE ST AUBIN, non?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans EHPAD PIERRE MONDINE?

Est-il vrai que EHPAD PIERRE MONDINE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Bonjour, Qqe pensez-vous des gains chez EHPAD PIERRE MONDINE? Ont-ils changé récemment? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed? Merci pour votre retour.

Bonjour, je voudrais savoir, quel est le salaire dans cette entreprise en tant qu' aide soignant? Merci pour votre retour.

J'aimerais savoir quels benefits offre EHPAD PIERRE MONDINE à Outarville.

clement

Y a-t-il un bon accès à EHPAD PIERRE MONDINE par les transports en commun?

lucile

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Outarville

clement

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez EHPAD PIERRE MONDINE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Voulez-vous devenir Agent Technique Polyvalent (H/F)? Postulez pour ce poste à Outarville.

Un autre recrutement chez EHPAD PIERRE MONDINE, cette fois pour le poste de Agent De Service.

EHPAD PIERRE MONDINE Questions fréquentes